réparation téléphone portable

Vous êtes intéressé(e) par une de nos prestations ?

Contactez-nous via le formulaire de demande de devis gratuit et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Devis gratuit

Vous êtes ici : Accueil >
> Boutique de réparation de mobiles Huawei à Caen

Boutique de réparation de mobiles Huawei à Caen, Hérouville-Saint-Clair

Aucun produit disponible.

Encore peu connus il y a quelques années, les smartphones Huawei font aujourd'hui partie des modèles plébiscités sur le marché, notamment pour la qualité de leur appareil photo. Mais cette nouveauté peut se transformer en défaut quand il s'agit de trouver un  magasin de réparation de téléphone à Caen : France GSM a pensé à vous et vous propose un service de réparation mobile spécialisé sur Caen.


Déblocage et réparations par un spécialiste, Caen

Afin de vous permettre de tirer le meilleur parti de votre smartphone Huawei, France GSM propose une offre de réparation mobile étendue. Qu'il s'agisse de petites interventions comme un déblocage ou un changement de batterie, jusqu'à des opérations plus complexes telles que le remplacement d'un écran, d'un bouton ou d'un micro, une équipe de spécialistes est à votre disposition pour réparer votre téléphone.
Si votre appareil photo commence à faire des siennes, n'attendez donc pas qu'il ne s'allume plus pour nous rendre visite !

 

Un travail avec garantie à la boutique FRANCE GSM, à Caen

La marque disposant d'un très large catalogue de modèles, n'hésitez pas à contacter la boutique FRANCE GSM de Caen si vous souhaitez changer un écran, un bouton ou un autre élément de votre téléphone, afin de vérifier sa disponibilité. Un réparateur spécialisé vous répondra et pourra vous guider vers la meilleure option pour votre mobile Huawei.
De plus, et afin de vous assurer la qualité de votre nouvelle batterie, ou de toute pièce de remplacement, chaque réparation effectuée est garantie trois mois. Ainsi, vous pouvez être certain que le nouveau micro de votre téléphone fonctionnera bien et pour longtemps.

Contactez-nous